L'air extérieur pourra produire jusqu'à 70% de la chaleur dont vous avez besoin pour vous chauffer, et 100% de vos besoins en eau chaude.

ET L'AIR C'EST GRATUIT !!!

Installer une pompe à chaleur air - eau

Les solutions de chauffage à la fois économiques et écologiques sont de plus en plus prisées.
La pompe à chaleur air-eau en fait partie puisqu’elle permet de réduire ses factures, et que son installation est soutenue par les aides de l’Etat.

100% PRO
SUBVENTIONNÉ
ÉCONOMIQUE

En route vers l'économie d'énergie

Le principe de la pompe à chaleur air-eau : utiliser l’air comme source d’énergie ! Cela permet donc de bénéficier d’une ressource énergétique inépuisable et gratuite.
La pompe à chaleur air-eau va capter les calories contenues dans l’air pour les transformer en chaleur. Ensuite, le système va permettre de chauffer de l’eau pour alimenter une installation de chauffage existante (radiateurs, plancher chauffant).

Contrairement à la pompe à chaleur air-air, l’installation produit donc aussi de l’eau chaude et non pas seulement du chauffage.

Une solution qui offre un bon rendement

En plus d’être économique, la pompe à chaleur air-eau présente plusieurs avantages.
– Elle s’adapte à toutes les installations de chauffage fonctionnant à l’eau chaude.
– Elle convient à tous les types d’habitations : appartements, maisons, logements neufs, copropriétés.
– Son rendement est important : l’air extérieur pourra produire jusqu’à 70% de la chaleur dont vous avez besoin pour vous chauffer, et 100% de vos besoins en eau chaude !

Evidemment, la pompe à chaleur air-eau consomme de l’électricité : faites appel à nos conseillers Groupe Eco-Habitat pour évaluer précisément la puissance nécessaire qui permettra d’optimiser au mieux le rendement de la pompe à chaleur.

Quelles sont les aides financières ?

Quel que soit le modèle choisi, l’achat et l’installation d’une pompe à chaleur au sein d’une habitation représente un investissement important. Cependant, l’Etat et les organismes habilités proposent des aides financières dans le cadre du plan de réduction de leur consommation énergétique.

Calculez le montant qui peux être accordé pour remplacer votre vieille chaudière par une pompe à chaleur.

Nos 2.000 partenaires installateurs sont présents dans toute la France. Faites votre demande de devis gratuite et sans engagement pour faire installer une pompe à chaleur air-eau par un artisan qualifié.

COMMENT ÇA MARCHE ?

econhome_solutions_deroule_01
1. FAITES VOTRE SIMULATION
econhome_solutions_deroule_02
2. PARLEZ À UN AGENT ECO
econhome_solutions_deroule_03
3. VOS TRAVAUX RGE
econhome_solutions_deroule_04
4. ENVOi DE VOTRE DOSSIER
econhome_solutions_deroule_05
5. RECEVEZ VOTRE CHÈQUE

DÉMARREZ VOTRE PROJET

Commencez par estimer les aides financières dont vous pouvez bénéficier.